09/11/2011

Le concert du moment : Foster the People @ Inrocks Black XS

Salut les ptits clous,

Je vous parlais dans mon dernier post de mon coup de coeur musical du moment: Foster the People.

Je suis donc allée sur leur site officiel, et me suis aperçue qu'il jouaient le weekend suivant à Paris, quasiment dans mon salon en fait !

En tant que jeune demoiselle en détresse de bonne musique passionnée et déraisonnée, je me suis donc mis en quête de places pour le festival des Inrocks à la Cigale. Ainsi fut dit,ainsi fut fait !



Places négociées, Cigale découverte (oh,c'est beau!) ,salle débordant des rockers de l'Est parisien et d'ailleurs, le rideau se lève et :





C'est rock, c'est électro, c'est pop, ça donne la pêche, ça sonne du tonnerre en live et met une ambiance assez folle. Ils sont vraiment doués ces p'tits gars, moi j'vous dis ça va cartonner! Bref, courrez-y si vous pouvez, ou filez sur Amazon (ou dans toute autre bonne crèmerie) acheter leur album Torches qui ne contient presque que des tubes, et ce pour moins de 10€ ! S'il n'y avait qu'un album à acheter cette année, ce serait donc celui-là :




Mon coup de coeur live : Miss you et ses percus (si, si, on peut à nouveau aimer les percus, c'est à nouveau hype now). Et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux paroles, elle sont plutôt surprenantes ! Sur cette bonne musique...


Plein de bonheur,


Isabliss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire