12/03/2012

My Little New York Box (March) : Part 1

As you know, I subscribed to Mylittlebox. 
This month, the theme is OH MY GOD ! New York !
I am sure you are dying to know what is inside... So I won't make you wait any longer :

Comme vous le savez, je suis abonnée à Mylittlebox. 
Ce mois-ci, le thème est New York New Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooork !
Je suis sûre que vous mourrez d'impatience de savoir ce qu'il y a dedans... 
Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps :





I am a really big fan of New York so I must admit that I love this box, the spirit of the city is definitely encapsulated inside : ) For the first time in Mylittlebox, I think the words are better than the products - which are still very nice of course - . Carrie quote, rooftop addresses, dating & fashion New Yorker rules... I spent a really sweet time reading them : Mylittlebox rocks ! 

In my next post, I will show you my special favorites in details and give you my personal still secret addresses in the city ;)  Hereunder a trailer...

See Ya !

J'adooooooore vraiment New York donc je dois avouer que j'adore cette box, qui renferme pour sur l'esprit de cette ville :) Pour la première fois avec Mylittlebox, je pense que les textes sont plus intéressants que les produits (qui restent vraiment très sympas bien sûr). Une citation de Carrie, des adresses de rooftops, les règles de rencards et de mode des New Yorkaises... J'ai vraiment passé un très joli moment à les lire : ils sont vraiment forts chez Mylittlebox !

Dans mon prochain post, je vous détaillerai mes coups de coeur et je vous donnerai mes adresses (encore secrètes) à New York ;) Ci-dessous un petit avant-goût...

Ciao !




2 commentaires:

  1. :) je suis ravie que tu aimes aussi car je viens de lire plus d'un comm de déception
    j'ai sautillé une partie de la soirée et j'ai adoré aussi tous les bonus .. hâte d'aller à New York (cela remonte à teeeeeellement de temps !).
    belle journée, hâte de lire la part 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que les filles en attendaient trop (non, non, une ribe DVF ça rentre pas dans la box ;) )

      J'ai craqué, je suis retournée à New York à l'automne dernier, mais promis je vous donne mes trouvailles dans la part 2 !

      Belle journée !

      Supprimer