09/12/2012

Le bon plan du dimanche: -20% sur Asos y compris sur la beauté !



Bonjour les geekettes,

Bonne nouvelle dans ma boîte mail ce matin: -20% sur TOUT Asos (oui, oui même les produits déjà soldés) avec le code SAVVY20, jusqu'à demain 13h.


Asos est devenu avec les années ma boutique préférée pour l'originalité des pièces qu'elle propose, la praticité (ah les frais de port et de retours gratuits) et son rapport qualité/prix.

J'ai découvert avec bonheur ce matin qu'elle proposait maintenant mes produits capillaires préférés, à savoir les produits John Masters Organics (on en avait déjà parlé ici), et les -20% sont également valables dessus (ce qui fait une jolie petite économie). Voici donc ma sélection beauté asos du dimanche:
- Le mini coffret 4 couleurs Leading Lady d'Essie dont je vous parlais hier pour moins de 5€ le vernis.

C'est aussi une bonne occasion de commencer vos cadeaux / terminer vos achats d'habits de lumière / vous faire un petit plaisir en ce dimanche bien sombre.

Des bizoux (presque pas contagieux, d'où la chanson oui...) et bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire