08/12/2012

Monoprix, on trouve quoi comme cadeaux pour elle aujourd'hui ?



(Oh oui George, roulons-nous dans la neige ! Je suis fan de ce clip, breffffffffff)

Bonjour à vous !

Oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur la blogo, faute de temps (mais sûrement pas d'envie), mais je suis restée fidèle à ma petite liste de lecture préférée en attendant.

Après avoir lu vos bien jolis articles, c'est à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice (ou boule au sapin, c'est selon), afin de partager avec vous mes idées de cadeaux de Noël.
 
Vu que j'aime bien vivre dangereusement, on est le 8 décembre et je n'ai toujours pas acheté le moindre petit cadeau. Je sais, les ventes privées sont passés, les soirées adhérents FNAC aussi, on ne peut plus mettre un pied devant l'autre boulevard Haussmann, pour résumer c'est le moment parfait pour que je commence à me pencher sur le sujet (just-in-time on m'appelle).

Pour cette première sélection, vous trouverez des idées de cadeaux pour elle, selon son profil et vos envies. Comment ne jamais décevoir une fille ? C'est simple petit scarabée, choisis parmi ce trio magique et tu verras ses yeux d'illuminer: maquillage/beauté, lingerie/vêtements délicats (genre les chaussettes de ski qui grattent on évite), et bijoux/accessoires, et oui c'est aussi simple que ça !

On va donc faire dans le pratique et le raisonnable, genre on est le 24 au soir, tu n'as rien prévu, le découvert ne saurait tarder, et le seul prétexte que tu as sous la main, c'est qu'il n'y a plus de confiture pour demain matin... (ou alors mademoiselle, tu as vraiment le moral dans les chaussettes, plus les jours raccourcissent, plus tu restes tard au boulot, tes anticorps te lâchent, et tes derniers élans d'optimisme avec, alors tu as bien mérité un pré-cadeau juste pour te donner un p'tit coup de boost pour tenir encore deux semaines). Un seul endroit peut répondre à ces situations:




Monop' et moi, c'est une grande histoire d'amour... J'y ai acheté mes premiers CDs 2 titres (des tubes de l'été autement philosophiques), ma première lingerie (Dim) et mon premier maquillage (Bourjois). Bref, lui et moi, c'est une histoire qui dure.

 
Et puis il faut dire qu'ils ont vraiment le chic pour te rendre les courses agréables chez Monop'. Ya toujours en rayons le dernier produit bien marketé comme il faut que tu avais bien envie de tester (les p'tits biscuits Michel et Augustin, les smoothies Innocent, du thé Kusmi...). C'est quand même plus sympa que chercher pendant une heure ta confiture au fin fond d'un Carrefour bien (trop) achalandé (et puis c'est moins loin aussi, le temps c'est de l'argent, tout ça, tout ça)! Et puis maintenant, ils font même des blagounettes sur leurs paquets (pas toujours du meilleur goût, mais j'apprécie l'effort pour m'occuper à la caisse).


Alors certes, Monop' c'est cher (oui faut pas se leurrer hein, on est des nanas mais parfois on réfléchit parfois aussi), mais ça transforme quand même une corvée ("chérrrrriiiiiiiiii, ya plus rien dans le frigoooooooo") en petit moment sympa ("non, j'en ai pour deux minutes je t'assure, je jette juste vite fait un coup d’œil à la nouvelle collection Essie"), et ça, c'est priceless.

 
1. Pour la workaholic parfaite jusqu'au bout des ongles
Je ne pense pas que vous trouverez une femme déçue de trouver un joli Essie sous le sapin, ça fait toujours plaisir ! D'autant plus que cet hiver, la collection s'appelle "leading lady" (et quand tu ne comptes plus tes heures, tu aimes bien avoir l'impression qu'il y en a une qui sommeille en toi) ! Mes deux couleurs préférées: "leading lady" (justement), un rouge profond pailleté, parfais pour découper la bûche, et "where's my chauffeur ?" un joli turquoise, parfait pour réchauffer une petite robe noire au moment où vous vous demanderez pourquoi vous avez encore repoussé votre demande d'abonnement autolib' (généralement dans le premier arrondissement, un 1er janvier, vers 2h30...). Ticket de caisse: 11,90*2=23,80€

Premier essai de photo avec my lightbox maison, plutôt sympa non ?

2. Pour une femme douce qui aime prendre soin de sa peau
On reste dans la beauté (parce qu'avec ta carte Monop' tu as 20% de remise à partir de 30€ d'achat du 5 au 16 décembre, alors autant compléter hein....) avec le coffret huile divine Caudalie. Je vous en avais déjà parlé ici, je suis fan de cette huile, elle sent divinement bon et laisse la peau satinée. Pour les fêtes, vous la retrouverez en plus petit format (50ml au lieu de 100), accompagnée d'un gommage Crushed Cabernet et d'une bougie aux senteurs de l'huile divine, pour se blottir l'un contre l'autre en ces longs soirs d'hiver. Une très bonne idée pour faire découvrir cette huile au moment des fêtes ! De plus, si toi homme tu aimes de faire masser à la lumière d'une jolie parfumée, devine qui pourra en profiter ? Ticket de caisse: 24€
Image caudalie.com, en ce moment, du thé lov organic et une mini huile divine en cadeaux =)


3. Pour l'adepte des matières délicates et de lingerie fine
Enfin, si vous recherchez un cadeau plus mode que beauté, Monop' a aussi pensé à vous. En ce moment, vous trouverez entre deux sapins la collection Vaninna Vesperini (qui fait quand même des pièces sublimes, il faut le souligner) pour Monoprix (ou comment offrir de la lingerie créateur à prix réduit). Ma sélection: l'ensemble top-boxer en soie émeraude et dentelle violette. C'est doux (ben oui, c'est 100% soie), les couleurs sont originales et vraiment belles, et en plus tu pourras en profiter si tu es sage... Ticket de caisse: 35+30=65€





Voilà, j'espère que cette petite sélection vous aura plu !
Et vous, quelle est votre relation avec votre Monop' ?
Vous avez repéré quoi ce mois-ci ?
Est-ce que vous désespérez aussi l'Homme à passer systématiquement au rayon beauté avant de faire les courses ?

Des bizoux accompagnés de quelques flocons,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire