"If people aren't calling you crazy, you aren't thinking big enough." Richard Branson

vendredi 1 novembre 2013

Avant j'étais Parisienne...mais ça c'était avant...

Bonjour à tou(te)s,

Désolée de cette loooooooooooongue absence de la blogosphère, j'espère que vous m'en voulez pas trop...

Parfois, on passe tellement de temps à avoir une vie impeccable sur le net (à base d'articles colorés, de photos mises en valeur, de références qui nous font sourire), que l'on finit par oublier que dans l'autre vie (la non-virtuelle), on aurait aussi pas mal de chose à faire pour la rendre plus jolie !

Ceci explique en grande partie mon absence, j'étais fort occupée :

1. A prendre conscience de ce que je pourrais améliorer dans ma vie pour être plus heureuse (et croyez-moi, quand on est dans la routine du quotidien, ce n'est pas forcément évident, perso c'est une amie très proche qui, en ayant marre de m'écouter chouiner que je ne trouve jamais le temps de changer les choses, m'a dit très fermement qu'il serait peut-être temps que je me botte le je me reprenne en main

2. Et ben à le faire pardi ! Tout ça pour dire que c'est pas encore trop sec dans ma nouvelle vie, que quelques développements sont en cours, mais que je continue quand même à vous suivre de loin !

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais avec le recul, je pense que c'est important de réfléchir de temps en temps à sa vie. C'est bien beau d'écrire sur le "lifestyle" mais finalement, mène-t-on la vie que l'on veut ? Ou alors mène-t-on la vie que l'on veut pour nous ? Ou alors on est lancée alors pourquoi prendre un virage à 180 90 degrés ?

Bref, j'ai fait ce petit bilan, et je me suis dit que je n'étais pas forcément sur le chemin sur lequel je souhaitais marcher ces prochaines années, alors que c'était le moment de changer (et puis tout le monde sait que le changement c'est maintenant...) !

Voici donc la petite liste de nouveautés:
  1. Une nouvelle ville (d'où déménagement, d'où galères, je vous raconterai...)
  2. Un nouvel appart (jusque-là je n'ai pas perdu mon sens logique)
  3. Parce que un nouveau boulot (c'est pour çaaaaaaaaaaaaaaa....)
  4. Un peu plus près des étoiles de Dame Nature
  5. Un nouveau lit (ah non c'est pas gagné m'enfin j'ai déjà un frigo youpi youpi, summum du luxe après s'en être passé des jours, on l'apprécie, croyez-moi)
Paris et moi, on était un peu en froid. Écartons tout doute, j'aime et j'aimerai toujours Paris, mais quand on est dans le RER-RER quotidien, on ne voit (presque) plus ses bons côtés. Ça a fini par me manquer les arbres, les ptits lapins, le soleil, les étoiles (sérieux, vous avez déjà réussi à voir des étoiles à Paris ?) et la plupart de mes amis partaient (ou étaient déjà partis) de la capitale, ce qui a rendu cette décision toute naturelle.

Je vais donc vous parler un peu de ma nouvelle vie (j'ai quand même encore plein de bons plans à Paris, ne vous inquiétez pas), et de vous dire si on peut être heureuse dans une ville sans Galeries Lafayette (si, si, ça existe, j'en ai trouvé une !) :)

Et vous ? Avez-vous déjà pensé à quitter Paris ? Si vous faites le bilan (calmement), êtes-vous là où vous vouliez être ?

Je vous fais des bizoux et vous laisse sur cette devinette, où suis-je (je suis sympa, je vous mets des ptites photos indices) ???

Donc maintenant j'habite entre ici...

...et là ! Où suis-je ;-) ?



3 commentaires:

  1. Coucou!
    Je découvre ton blog via BT. Et je suis curieuse!!! As tu déménagé à Narbonne? En tous cas c'est une très jolie vue!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci de ton petit message. Ecoute, tu chauffes, mais je suis plus à l'Est...
    Bon samedi à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je me pensais rester 5 ans a Paris j'y suis depuis 12 ans ...
    Et je pense y rester.
    Mais bon je suis juste a côté de Paris histoire d'avoir moins de monde dans les rues le we ;-)
    Bonne installation et pleine réussite dans cette nouvelle vie.

    RépondreSupprimer